Studio d'enregistrement (Délégation sport, jeunesse et santé)
Dans le cadre de notre délégation (Sport, jeunesse et santé) et en collaboration avec le service Culture des 15/16, nous sommes heureux de vous présenter un studio d'enregistrement public professionnel à destination de tous les marseillais (amateurs, pros, passionnés).
​
​
​
​
​
Initié par Mme la Sénatrice Samia GHALI et Mr le Maire Roger RUZÉ, la Mairie des 15/16 met à disposition dans ses locaux un studio d’enregistrement musical équipé d’un matériel technique spécialisé ainsi qu’un technicien du son. Ouvert à tous les styles de musiques, vous pouvez désormais enregistrer une cession musicale pour une sommes symbolique de 5,00€ (technicien du son inclus). Plus de détail dans le dossier d'inscription.
Télécharger le dossier d'inscription.
​
De Nombreux Artistes
Soprano, Jul, Alonzo, YL, Naps, Dadinho, Guetto Phénomène ou encore Sirine LV. Autant de stars qui ont fréquenté et marqué ce studio.
Un Studio Professionnel
Ingénieurs du son, coachs de voix, des micros, des casques, on a tout pour vous chouchouter comme une vraie star.
Réalisez Un Rêve
Star de la chanson dans la salle de bain ? Laissez tomber le pommeau de douche et venez enregistrer votre titre préféré en studio.
Seul Ou à Plusieurs
Le Studio Mirabeau vous accueille jusqu’à 5 personnes.
Une Idée Cadeau
Les amis, la famille, les collègues, les chéris, un peu dur de renouveler son stock d’idées cadeau ?
Rec On Music
Greg, Kylian, Ouari, et toute l'équipe de REC ON MUSIC travaillent en collaboration avec la Mairie des 15/16.
​
Contact : studiomirabeau@gmail.com / 0664296576 / 0491600515
Comment s'inscrire
1 - Télécharger le dossier d'inscription.
2 - Renvoyer par mail (studiomirabeau@gmail.com) ou déposer ce document (avec sa fiche projet) dument renseigné et signé par le responsable du projet auprès du régisseur de la Mairie des 15/16 au bureau du Centre Social Mirabeau (5 Impasse Albarel Malavasi, 13015 Marseille). Joindre à ce document la copie de votre CNI.
3 - Suite au renvoi des documents, les périodes, les jours et les heures d’utilisations demandées seront étudiés.
Ils ne seront définitifs qu’après l’approbation (ou non) du service concerné en fonction des demandes et des disponibilités.
Une réponse vous sera donnée dans les plus brefs délais par mail ou tél.
4 - Pour valider définitivement votre inscription, pensez à régler 5,00€ au régisseur de la Mairie des 15/16 le jour de votre cession.
​
A NOTER : Les utilisateurs inscrits sont tenus de respecter le planning d’enregistrement qu’ils ont établi préalablement avec la Mairie des 15/16.
En cas de défection, les utilisateurs doivent informer le responsable du Studio au moins 24 heures à l’avance.
Le non-respect de cette obligation entrainera la radiation définitive de tout projet à venir.
Tout dossier incomplet ne pourra faire l'objet d'un enregistrement.​
Horaires d'enregistrement :
- Hors vacances scolaires : 14h30-20h00 (Lundi) / 14h00-20h00 (Mercredi et vendredi)
- Vacances scolaires : 14h00-20h00 (Lundi au vendredi) / 09H00-14H00 (Samedi)
​